Far Cry 6 – Nouvelle Révolution – Soluce

Soluce de l'opération Nouvelle Révolution sur Far cry 6
Solution de l’opération Nouvelle Révolution – Far Cry 6

Voici le guide complet pour terminer la mission principale de Far Cry 6: Nouvelle Révolution. Afin de déclencher la mission, rendez-vous au préalable près de l’hélipad situé dans le camp des Légendes des 67, et parlez à Jonron. Celle-ci souhaite que Libertad laisse tomber les légendes pour s’associer à la Moral. Votre premier objectif sera donc de parler à Yelena, la chef de la Moral.

Rencontrer la Chef de la Moral

Leur base se situe à Concepcion (Conuco, El Este). Arrivé dans la ville, il faudra être prudent car la base a instauré un couvre feu. Alors évitez les soldats la nuit! Afin de trouver la base de la moral, Jonron vous a envoyé des photos marquant l’entrée. Trouvez donc l’entrée du bâtiment sur la photo, et pénétrez à l’intérieur. Vous devriez ensuite trouver un mur tagué sur votre gauche dissimulant une porte. Après avoir été accueilli par Alfredo, descendez en bas de l’escalier puis longez les couloirs jusqu’à la cinématique où vous rencontrerez Yelena Morales.

Sauver les otages

Des membres de la Moral ont été pris en otage sur un bateau par l’amirale Benitez. Votre objectif est de les sauver. Pour cela, rejoignez le guérillero à l’entrée de la base de la Moral et suivez le. Il va vous conduire à la ferme Carbonell. De là, parler au fermier, Calixto, afin qu’il vous amène jusqu’au bateau par hélicoptère. Lorsque vous approchez du bateau, sortez votre téléphone afin de localiser un maximum de troupes ennemies, ainsi que les alarmes. Sautez lorsque vous serez proche du bateau, et ouvrez votre parachute. Si vous atterrissez dans l’eau, faites le tour du bateau et montez par l’échelle.

Soyez sur vos gardes, pas loin de 15 soldats rodent sur le bateau. Si vous choisissez l’attaque furtive, vous aurez le champ libre pour récupérer (approximativement):

  • 5 caisses de pièces détachées
  • 1 caisse de métal
  • 2 caisses de médicaments
  • 1 boite de médicament
  • 7 barils d’essence
  • 1 bidon d’essence
  • 1 manifeste de chargement des FDN

Les otages sont dans un conteneur, au dessus de l’héliport du bateau. Afin de faire descendre le conteneur, il vous faudra actionner un levier qui se situe au centre du bateau. Il ne vous restera plus qu’à casser le cadenas du conteneur afin de libérer les otages.

Défendre les guérilleros de la Moral

Yelena vous annonce qu’elle va vous envoyer du renfort. Pendant ce temps là, l’amirale Benitez a été tenue au courant de votre présence sur le bateau et envoi ses troupes vers votre position. Votre objectif est désormais de défendre les guérilleros. Soyez prudent, vous serez bombardés par les forces aériennes ennemies. La meilleur solution pour dégager le ciel au maximum en attendant l’arrivée des renforts de la Moral est de vous placer sur une tourelle afin de viser les avions qui n’auront aucune pitié. Lorsque les bateaux de Yelena arrivent, plongez afin de monter à bord de l’un d’entre eux pour rejoindre la côte.

La bas d’autres soldats vous attendent, mais vous n’aurez aucune difficulté à vous ne débarrasser. Une fois les troupes ennemies réduites en cendre, vous aurez accompli votre mission.